Partage Des Arts

Cet été, le Festival « Partage Des Arts » revient pour sa 2e édition à l’Isle sur la Sorgue de juin à septembre 2024.

Plus de 40 artistes ont répondu présent pour ce rassemblement dédié à l’Art, et notamment à la sculpture monumentale. De ce fait, De l’Art au Jardin est fier de présenter certains grands noms de son réseau pour participer ce beau projet axé sur le partage et l’échange autours d’une passion commune.

Durant 2 mois, les touristes et visiteurs de l’Isle sur la Sorgue pourront admirer, découvrir, partager et s’immerger dans diverstyles et procédés artistiques. Pour ce faire, des ateliers, conférences et temps d’échange seront organis avec les artistes, et les rues’orneront de sculptures et de performances reflétant toute la diversité et la beauté du monde artistique.

Affiche Partage des Arts 2e édition

Les Artistes De l'Art au Jardin

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici

Retrouvez toutes les informations,  le programme ainsi que la liste complète des artistes sur le site officiel de Partage des Arts

Retours sur L'édition 2023

Flyer Partage Des Arts 2023

La première édition du Festival Partage Des Arts a illuminé les 9 et 10 Septembre 2023 dans l’Isle sur la Sorgue, laissant une empreinte artistique mémorable.

Les festivaliers ont eu le privilège de rencontrer plusieurs dizaines d’artistes lors d’une journée dédiée à la découverte et à l’échange autours de diverses formes d’art. De plus, un chemin de contemplation artistique a occupé l’oliveraie de La Carichone pour offrir une expérience immersive unique aux visiteurs.

Le temps d’un week-end, la ville a vibré au rythme de multiples ateliers, représentations et expositions, invitant les visiteurs à plonger tête la première dans le monde de l’art pour une journée enrichissante et inspirante. Les galeries partenaires ainsi que la mairie, qui a apporté son soutien à cette belle initiative, ont tout mis en œuvre pour offrir aux différents publics présents une porte ouverte sur le monde nébuleux et fantastique de l’art sous toutes ses formes.

Vidéo récapitulative de l'événement